Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2014 3 24 /09 /septembre /2014 13:55

 

 

            Hellooooo!

 

                 Je passe juste par ici pour vous montrer une petite carte que j'aime bien avant d'aller travailler! Elle est réalisée avec du papier vellum que j'ai embossé, c'est le produit que j'affectionne en ce moment...

 

 

   Je vous la montre sans attendre,

 

 

cart.jpg

 

 

Voili voilou pour aujourd'hui!

            A tout bientôt

 

                       Fabienne

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
C'est gentil ça.... merci !
Répondre
E
Tes cartes sont tellement belles... que j'aimerais en faire d'aussi jolies... !
Répondre
S
<br /> <br /> Euh... ben moi, j'aimerais faire des découpes comme les tiennes! Et manier l'ordi comme toi! Et en plus, tu fais de très jolies cartes toi aussi! Et de très jolis minis... alors, pouët pouët!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapafab.over-blog.com
  • : Scrapbooking !
  • Contact

Recherche