Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2014 2 23 /09 /septembre /2014 08:42

 

 

 

      Bonjour les filles!

 

 

           Allez, encore un effort, cette fois, après ce post, il en sera fini avec les épreuves du jeu de rdv Scrap! E n fait, la page que je vous montre ne compte pas pour la consigne n°29, il fallait lifter une page de la DT, prise sur le blog de la boutique, donc, j'avais choisi une page de Kouneli: sauf que je l'ai choisie sur son blog à elle! Donc, au moment où je l'ai postée, je me suis rendu compte de mon erreur, et il a fallu vite retrouver une page à lifter! Moi qui avais eu tant de mal à en choisir une parmi toutes ces merveilles!

Allez, je montre ma page:

 

 

lift-kouneli.jpg

 

 

 

   Et maintenant, je vous montre le chef d'oeuvre de Kouneli:

 

 

lift-DT.jpg

 

 

 

   Voili voilou pour aujourd'hui,

 

         Je vous dis à bientôt!

 

                    Bizzzz

                              Fabienne

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Je comprends ton choix initial : la page de Kouneli est magnifique ! Et ton interprétation tout aussi belle !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, ma Nélise!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapafab.over-blog.com
  • : Scrapbooking !
  • Contact

Recherche