Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2016 5 05 /02 /février /2016 17:07

Hellooooooo!

Et oui! Me revoilà!

J'espère que vous allez bien, que cette année a bien commencé pour vous toutes... Je pense très souvent à vous mais les journées sont trop courtes, vraiment trop courtes...

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma maman, donc, maman, si tu passes par ici, je te souhaite un très très joyeux anniversaire, tout le monde pense bien à toi et t'embrasse...

Voici pour toi deux cartes! Je ne sais pas laquelle choisir:

Bon anniversaire, maman!

De plus près:

Bon anniversaire, maman!
Bon anniversaire, maman!

Elles répondent toutes les deux au challenge swirlcards de février proposé par la talentueuse Fati, qui va bientôt passer un week-end chez nous, au Vernet, lors d'une crop!

Allez, je vous embrasse,

à bientôt

Fabienne

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Elles sont toutes les deux superbes et en effet ce n'est pas facile de choisir !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapafab.over-blog.com
  • : Scrapbooking !
  • Contact

Recherche