Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2015 6 17 /10 /octobre /2015 22:47

 

 

 

  Hello les filles! et les garçons...

        J'espère que vous êtes en forme, malgré le mauvais temps... 

  Je continue avec le jeu de l'été RDV scrap (j'aurais peut-être fini de poster à Noël!!!)

  Aujourd'hui, je vous montre 3 pages du concours, la première à contraintes (du bleu, des feuillages, une photo format portrait et une photo format paysage:

Des challenges et ...une surprise

 

 

     La deuxième page, aux couleurs du jeu:

Des challenges et ...une surprise

 

      Et enfin la troisième, sans photo;

Des challenges et ...une surprise

 

   Voilà pour les pages....

 

 

 

 

                 et LA SURPRISE :

Des challenges et ...une surprise

    

       Et oui, Fati sera au Vernet le 27 février où elle animera une crop avec notre association  Scrappy Hours. Toutes les infos sont sur l'affiche...

 

   J'en profite pour faire un peu de pub pour ma copine Elise qui fera une animation le 21 novembre à la boutique L'Atelier récréatif de Cusset. Vous réaliserez un joli album pour les fêtes de Noël Si vous voulez jeter un coup d'oeil, allez donc faire un tour par ici!

 

    Allez, je vous souhaite à toutes une bonne fin de week-end!

 

       A bientôt

            Bises

                   Fabienne

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Rhoooooo,trop classe tes trois pages, j'adore celle avec ton loulou, clean,un peu de couture et leger en patouille. Trop douée ma belle je suis tjrs fan ! Bisous bisous
Répondre
A
J'adore la page sans photo ! Moi et le jaune c'est une grande histoire d'amour
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapafab.over-blog.com
  • : Scrapbooking !
  • Contact

Recherche