Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2016 1 15 /02 /février /2016 07:58

Coucou!

J'espère que vous êtes en pleine forme! Je souhaite de bonnes vacances à toutes celles qui le sont et une très bonnes semaine à celles qui (comme moi!) travaillent!

En ce moment, côté scrap, je ne sais plus où en donner de la tête, entre l'organisation de la crop de Fati, et surtout, la déco et la "papeterie" du mariage de mon frère, c'est un vrai "remue- méninges"! Je cogite, je cogite!

Aujourd'hui, je vous montre, avec comme fond le faire-part, LE ballotin validé par Fathia, la future mariée, et Bruno, le futur marié.

Ils voulaient quelque chose de sobre, clean , dans les tons blancs et dorés. Donc, j'ai proposé quelques ballotins et leur choix s'est arrêté sur celui-là:

Validé!
vu de dessus

vu de dessus

J'espère que ça vous plait!

Je tenais à vous montrer deux cartes aussi, réalisées par Alison, la petite chérie de Matthieu, mon neveu.Elle est venue passer l'après-midi à la maison et nous l'avons passée à scrapper! Et franchement, pour une première fois, je trouve qu'elle s'est plutôt bien débrouillée!

Jugez plutôt:

Pour la St Valentin

Pour la St Valentin

Et la deuxième.

Et la deuxième.

Alors,vous êtes d'accord avec moi? Elles sont sympas, non?

Bon, c'est pas tout, il faut que j'aille me préparer, les vacances, c'est la semaine prochaine! Pour l'instant, il faut songer à aller travailler!

Bisous à toutes!

Fabienne

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Comme c'est beau !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapafab.over-blog.com
  • : Scrapbooking !
  • Contact

Recherche