Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2014 1 29 /09 /septembre /2014 17:38

 

 

   Helloooo les scrappeurs et les scrappeuses!

 

              Qu'est-ce qu'on peut bien faire un jour de RTT quand il pleut? Ben du scrap, forcément! J'ai fait quelques essais de couture, de patatouille, et surtout, j'ai fait ça:

 

 

panorama

 

 

 

         J'ai utilisé les découpes d'Elise, les branches noires et le mot "panorama". Vous cliquez ici et vous allez découvrir sa boutique de petites découpes toutes plus jolies les unes que les autres. Allez donc faire un petit tour...

 

     Je vous souhaite à tous une très bonne semaine.

                 A tout bientôt!

 

                       Bizzzz

 

                                     Fabienne

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Une magnifique page, comme toujours ! J'imagine que c'est la Corse ?! ça fait envie... Merci pour le clin d'oeil, par contre on clique où ?! hihihi
Répondre
S
<br /> <br /> ça y est, c'est réparé! J'avais du oublier...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapafab.over-blog.com
  • : Scrapbooking !
  • Contact

Recherche