Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2015 7 06 /09 /septembre /2015 17:23

S'il est une consolation parmi les agitations et les peines de la société humaine, c'est la foi sincère et réciproque de vrais et bons amis (St Augustin).

Je te souhaite un très doux anniversaire, Nelly.

Message Personnel

Je te fais de gros bisous.

Je t'attend pour un petit dîner entre nous !

Car n'est il pas un plaisir plus savoureux que celui d'avoir à sa table deux amies gourmandes et gaies ! (Sacha Guitry)

Bises à toutes !

A bientôt

Fabienne

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bien joué en plus c'est ma bicyclette préférée, toute une histoire!... Bisous ma poulette.
Répondre
S
Et oui! Bisous
N
Un très grand merci à toi pour ce cadeau et la poir le coup j'adore. C'est ta patouille à toi comme j'aime. Ca me touche bcp et en plus je vais l'avoir en vrai. Yeeeessssss
Répondre
S
Merci, ma belle!

Présentation

  • : Le blog de scrapafab.over-blog.com
  • : Scrapbooking !
  • Contact

Recherche