Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2014 7 22 /06 /juin /2014 17:21

 

 

 

Bonjour les scrappeuses! 

 

 

       Et oui! Me revoilà Déjà! Ma petite famille dormant encore, j'en ai profité pour réaliser, ce matin, deux petites cartes d'anniversaire! Il est toujours bon d'en avoir d'avance! Je me suis rendu compte que maintenant, je ne peux m'empêcher de rajouter la couture! Sans, j'ai l'impression qu'elles ne sont pas finies!

 

   Bon, assez bavardé, je vous les montre:

 

 

cartes.jpg

 

                                   De plus près:

 

cartes2.jpg

 

cartes3.jpg

 

       Voili voilou!

 

   Je vous souhaite une très bonne soirée et vous dis...

à bientôt!

        Bizzzz

 

               Fabienne

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Elles sont trop belles ! j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, ce sont mes couleurs du moment!<br /> <br /> <br /> Mais,ça, tu avais remarqué, non?<br /> <br /> <br /> Merci de ton com'<br /> <br /> <br /> Bizzz et à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Gros coup de cœur pour la 1ère! bises
Répondre
S
<br /> <br /> A ce point?<br /> <br /> <br /> En tout cas, merci!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Normal avec une super machine ;)) très beau comme d'hab.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci m.ange!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapafab.over-blog.com
  • : Scrapbooking !
  • Contact

Recherche