Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2014 5 27 /06 /juin /2014 19:15

 

Hello les scrappeuses!

 

 

       ça y eeeeeeeeeeeeest! je suis en vacances!

   Et pour commencer, j'ai scrappé cette après-midi! Quand je suis sortie du travail à 13h15, je pensais qu'à une chose: faire une sieste! Je me suis réveillée tôt cette semaine, j'étais du matin!

 

     Et pis: Camille (mon grand garçon) voulait jouer à des jeux de société! Après quelques parties de Uno et triomino, j"avais plus trop envie d'aller me reposer, donc, je me suis installée à mon bureau et j'ai fait une petite pageounette que voici:

 

page-simply.jpg

 

Voili voilou! J'espère que ça vous plait!

 

PS: Ma tite mag, si tu passes par là, je te fais un poutou,cette photo, je l'adore!

 

            Bon week-end à toutes!

    A bientôt!

 

                                  Fabienne

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ah bah oui, je l'avais loupée cette petite page ! Très réussie, et tu as raison, super photo !
Répondre
S
<br /> <br /> C'est Magali qui m'avais photographiée lors d'une cueillette aux mûres... Je l'aime beaucoup, cette photo!<br /> <br /> <br /> Merci pour le com'<br /> <br /> <br /> Bizzz <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapafab.over-blog.com
  • : Scrapbooking !
  • Contact

Recherche