Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2014 6 21 /06 /juin /2014 15:57

 

 

   Hello les scrappeuses!

 

 

   Pour celles qui ont vu mon projet avancer, YOUPIIIIIIII!  J'ai finiiiii! Je dois avouer que j'ai un peu souffert, mais j'ai pris un plaisir immense à le réaliser et je suis contente du résultat! 

Pour les autres, j'explique:

    j'ai entrepris, il y a quelques temps, un mini pour les 18 ans d'une très grande copine à Ninon.

Sa maman voulait que toutes les personnes chères à son coeur figurent dedans. Donc il a fallu récolter les photos, les recadrer, les retoucher, imaginer l'album... Enfin, vous savez de quoi je parle!!!

 La structure est toute simple, j'ai relié deux cartons gris recouverts de papier imprimé avec une tranche de carton blanc ondulé.

 A l'intérieur de la couverture, j'ai réalisé une petite pochette où se cache une petite carte et de l'autre côté est "monté" le livre, le dos de la dernière page étant collé à l'intérieur de la couverture. Le livre est relié par du rhodoïd épais à l'aide de 3 gros oeillets...

  Pour l'intérieur, ce sont des feuilles pliées en 2 collées dos à dos où j'ai rajouté des pages intérieures plus petites à l'aide de ficelles twine. Cet album est tout revêtu de la collection Lemon lush (SC).

 

   Allez, sans plus attendre plus longtemps, je vous montre:

 

 

ax1.jpg

 

ax2.jpg

 

ax3.jpg

 

ax4.jpg

 

ax5.jpg

 

ax6.jpg

 

ax7.jpg

 

ax8.jpg

 

ax9.jpg

 

ax11.jpg

 

ax10.jpg

 

 

   Voili voilou! Reste à espérer que ce mini plaise à la demoiselle!  Je croise les doigts!

 

  Bisous à toutes et ...

      A bientôt!

 

                          Fabienne

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Il est vraiment superbe ! et encore plus en vrai ! quel talent... elle a du être très heureuse de ce joli cadeau fait de tes petites mains
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, Elise!<br /> <br /> <br /> Oui, on lui a offert hier, c'était très émouvant...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
ben oui à bientôt j'espère aussi, maintenant là je travaille plus donc libre ...
Répondre
S
joliiii! bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, Steph! <br /> <br /> <br /> A bientôt, j'espère!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Vraiment trop beau ton album, moi aussi je trouve l'onglet avec le feuillage super beau. Le rendu général est superbe. Un grand bravo. Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Rho merci, Marie-Ange! Je suis toute contente que ça te plaise!<br /> <br /> <br /> Toute notre petite équipe va me manquer, cet été! Je te maile, <br /> <br /> <br /> gros poutous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Wahou, j'adore, il est trop beau !<br /> Je reconnais des petites choses dedans ^^...<br /> La couverture était déjà sublime, mais chapeau madame pour la suite !<br /> J'aime beaucoup le petit onglet avec le feuillage vert et calque.<br /> Bisous, nat
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nath,<br /> <br /> <br /> Et oui, tu as reconnu quelques petites découpes! Elles ont trouvé leur place, tu as vu? Pile poil!<br /> <br /> <br /> gros becs!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapafab.over-blog.com
  • : Scrapbooking !
  • Contact

Recherche