Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 19:19

Coucou les filles!

 

Heureuse de vous retrouver!

Aujourd'hui, je vous propose un mini, un pas à pas de Lilou dans le dernier hors- série d'Esprit scrapbooking, un peu revisité, mais la structure reste la même! Merci, Lilou (si, des fois tu passes par là!). Je dirais même 2 fois merci car c'est le 2ème que je fais (le 1er ressemblant plus à l'original, ayant utilisé les mêmes papiers que j'ai adorés!).Inutile d'ajouter que j'ai adoré ce mini!

Ah oui! J'oublier de dire que les papiers Sultane sont à vendre chez L'atelier scrapbonheur.

Place au mini:

 

mini1-copie-1.jpg

 

 

mini2.jpg

 

mini3.jpg

 

mini4.jpg

 

 

mini5.jpg

 

mini6.jpg

 

mini7.jpg

 

mini8.jpg

 

mini9.jpg

 

mini10.jpg

 

mini11.jpg

 

mini12.jpg

 

Et voilà! J'espère que ça vous plait.

 

Bon scrap et à bientôt!

 Fabienne 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Un magnifique album ! Cette association papiers bleus / photos N&B et petites touches de rouge est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est très chouette!:-)très clean, j'aime bcp!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Fan des couleurs choisies, lumineux, j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'adore le côté clean de ce mini !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est très beau,très doux<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapafab.over-blog.com
  • : Scrapbooking !
  • Contact

Recherche