Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 15:35

Bonjour les scrappeuses!

J'espère que vous allez bien avec cette chaleur! Remarquez, il fait trop chaud pour travailler, il ne nous reste plus qu'à scrapper,...c'est balaud! hihi!

Moi, en tout cas, c'est ce que j'ai fait! Je vous montre donc une page que j'ai commencée hier et que je viens de finir!

 

best-of.jpg

 

Je l'aime bien, et vous?

Les filles, je vous dis bon scrap à toutes et ...à bientôt!

                                            Fabienne

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> J'aime beaucoup les couleur utilisées et de très belles photos!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aime j'aime bcp, une page bien dans on style, un brin free style !! toujours de très belles photos !!<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon, j'ai fait un ptt tour, je ne vais pas mettre un commentaire sous chaque post... mais j'aime beaucoup ton style! :-) cette page est encore très jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapafab.over-blog.com
  • : Scrapbooking !
  • Contact

Recherche