Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2011 6 16 /07 /juillet /2011 09:38

Bonjour les filles!

 

Je vous ai dit, dans un post antérieur que j'affectionnais particulièrement le forum MADE IN SCRAP, et cet été, les admins et les modos ont vêtu les habits de profs pour nous proposer, voire imposer (!!!!) des devoirs de vacances...

 

J'ai commencé par ma matière préférée: je vous laisse deviner!!!!!

 

patouille1.jpg

 

patouille2.jpg

 

patouille3.jpg

 

patouille4.jpg

 

patouille5.jpg

 

patouille6.jpg

 

patouille7.jpg

 

patouille8.jpg

 

Voilà!  Bien sûr, il s'agit des arts plastiques!

 

Bises à toutes, bon scrap et à bientôt!

 Fabienne 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

6
<br /> Whaaaaaa ! la patouille te va comme un gant !!!<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Perso la patouille à haute dose ce n'est pas trop ma tasse de thé, mais comme l'a dit Tagali, tu l'as super bien réussi et j'aime beaucoup beaucoup ton mini...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'adoore même si je l'avoue la patouille à ce point ce n'est pas mon truc à moi. Mais là franchement c'est une patouille fort bien réussie. Bravooooooooo, c'est superbe. Il faut dire que ce petit<br /> chat est superbe.... bon la dame qui est avec aussi....Bizzzzzzzz Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bizarrement, moi qui suis litéraire pure et dure, ja'i commencé par le smatières scitentifiques!!! ^^ Mais vu la météo de la semaine à venir, je pense que je vais me coller à ce devoir-ci!!!:-) le<br /> tiens est très chouette en tout cas!:-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comme déjà dit sur le forum, je l'adore... le rose, les différentes textures, les photos...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapafab.over-blog.com
  • : Scrapbooking !
  • Contact

Recherche