Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2014 7 15 /06 /juin /2014 09:32

Bonjour,

Aujourd'hui, les papas sont à l'honneur! Et pour cette occasion, nous avons concocté, mes enfants et moi, une petite surprise pour leur papa!

A Noël, nous avons offert à Ninon du matériel pour organiser un studio photo! Dès le lendemain, nous avons improvisé une séance et nous sommes pas peu fiers du résultat!

 

Du coup, nous avons décidé, avec les enfants, de les présenter sur un album pour la fête des pères. C'est un album simple.Thierry n'aime pas les chichi-chi-pon-pon (expression que j'adore signée Nelly!).

 

Le voici, le voilou!

 

La couverture:

 

papa3.jpg

 

papa2.jpg

L'intérieur, avec, à gache, une petite pochette, où l'on a inséré la petite carte, signée par nous 3,

 

papa4.jpg

 

papa10-copie-1.jpg

 

papa5.jpg

 

papa6.jpg

 

papa7.jpg

 

papa-8-copie-1.jpg

 

papa-9.jpg

 

Voili voilou,

 

Me reste à vous souhaiter un bon dimanche!

A bientôt,

 

     Bizzzz

                        Fabienne

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Il est vraiment très beau cet album, je suis fan fan fan !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Elise! je le voulais clean, je crois qu'il l'est!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbes photos et superbe mini! bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Steph! <br /> <br /> <br /> A bientôt, j"espère!<br /> <br /> <br />    Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh Fabienne ... j'aime beaucoup !! ah non mais j'aime beaucoup je te le (re)dis !!!<br /> bravoo pour ce merveilleux cadeau<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, Claire! ça fait plaisir , autant d'enthousiasme!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très bel album, tu trouves le temps où pour faire tout ça ???Bizzz et à bientôt
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, Marie-Ange!<br /> <br /> <br /> Sinon, pour répondre à ta question, ce n'est pas un album très long à réaliser! J'ai fait la couverture en une demie-heure et pour l'intérieur, ce sont des pages pliées en 2 collées dos à dos...<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bravo, c'est superbe. Très bonne idée, il a du apprécier... Les photos sont très jolies et l'album les met très bien en valeur. Du très beau scrapafab !!!!!<br /> Un gros bibi... A bientôt ^^<br /> Nat
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, ça lui a bien plu! C'est vrai que les photos sont sympas!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton très joli compliment!<br /> <br /> <br /> Un gros bibi à toi aussi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapafab.over-blog.com
  • : Scrapbooking !
  • Contact

Recherche