Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2013 7 26 /05 /mai /2013 16:40

Bonjour les scrappeuses!

 

J'espère que vous allez toutes bien!  Cet après-midi, j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser une page d'après le sketch proposé par ma coupine Magali sur le blog de Kesiart! je vous donne le lien pour celles qui ne connaissent pas (encore!).

 

Je suis désoléee, mais il y avait un peu de soleil en début d'après-midi, et puis il est reparti... et surtout,il n'est pas revenu!!!! La photo est un peu sombre. En plus, depuis quelques jours apparait une bande gris clair sur les clichés, si quelqu'un sait d'où cela peut venir, qu'il me l'explique, et si, en plus, il connait le remède, je suis tout ouie... MERCI

 

Allez, je vous montre ma pageounette:

 

un-art2.jpg

 

voili voilou!

je vous embrasse et vous dis...

   à bientôt

 

                     Fabienne

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
très belle page, j'aime beaucoup cette interprétation du sketch!
Répondre
S
très sympa cette page!et jolie bannière!!!
Répondre
M
Coucou ma belle<br /> Ravie de voir que mon p'tit sketch t'ai inspiré... le résultat est sublime. ça patouille à donf ici dis donc...J'espère que tu as passé une bonne fête des mères.<br /> De grosses bises.<br /> Magali
Répondre
S
<br /> <br /> Ravie que ça te plaise... Pour ma journée de fête des mères:scrap scrap et ...scrap! donc une journée bien sympa pour moi! Bises et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
N
bravo, très réussie !!! J'aime ces couleurs naturelles... bises, nat
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, Nath! T'es trop chou! Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapafab.over-blog.com
  • : Scrapbooking !
  • Contact

Recherche