Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2013 3 22 /05 /mai /2013 17:55

Bonjour les scrappeuses!

 

Comment allez-vous? Avec ce temps merveilleux...

J'ai profité de (voire d'un!) rayons de soleil pour prendre mes pages du week-end en photo!C'était très drôle: à chaque fois que je sortais l'APN, le soleil se cachait... A foce de persévérence, j'ai quand même réussi à l'avoir!!!

Aujourd'hui, jevous montre une page que j'ai faite dimanche, à partir d'une page de 6àlamaison (que j'adore en tant que scrappeuse!), dans HDP,

 

Voilà ce que ça donne:

 

fun.jpg

 

Bizzzzz

 

     A bientôt!

              Fabienne

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très sympa cette page! je compatis et je souffre aussi pour prendre mes pages en photo lol bise
Répondre
C
qu'elle est belle, purée !!!!<br /> ça fait un moment que je n'étais pas venue ici.... c'est top de voir l'évolution de ton scrpa, j'adore!:)<br /> bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapafab.over-blog.com
  • : Scrapbooking !
  • Contact

Recherche