Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2013 6 07 /09 /septembre /2013 16:53

Un message un peu perso pour ma topine!

Nelly,je te souhaite un très joyeux anniversaire!

 

J'ai hâte d'être vendredi prochain et de t'offrir ça et un petit quelque chose pour accompagner...

 

nelly

 

                           Bisouilles

 

 

 

Sinon, petit message pour les vichyssoises:

L'association SCRAPPY HOURS ouvre ses portes le vendredi 13 septembre, nous vous y attendons nombreuses à partir de 19heures, 

si vous êtes interessées, vous pouvez m'appeler au 06.50.18.39.46 ou appeler Elise au 06.64.90.97.34

 

Bon week-end à toutes et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de scrapafab.over-blog.com
  • : Scrapbooking !
  • Contact

Recherche