Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2014 7 05 /10 /octobre /2014 17:23

 

 

          Bonjour les scrappeurs et les scrappeuses!

 

 

                          Aujourd'hui, je me suis plongée dans de la carterie, je vais même plus loin, de la carterie rose! Certaines langues de vipères vont sauter sur l'occasion pour se moquer de moi (je n'ai pas besoin de les nommer, elles se reconnaîtrons! ) LOL. Vous noterez quand même que je n'ai pas utilisé de coeurs...

 

                           Alors, je me lance, il y a deux cartes de bonne année, j'ai utilisé des découpes de la boutique "mes petites découpes",le petit sapin pour la 1ére carte et les découpes feuilles et bonne année pour la 2ème:

 

 

carte-rose-2.jpg

 

 

 

 

carte-rose3.jpg

 

 

    La 3ème carte est une carte d'anniversaire, j'ai utilisé deux découpes de branchage, une pleine et l'autre, évidée. J'adore ces deux découpes ensemble, voili voilou pour les réas.

 

 

carte rose1

 

 

   Sinon, je tiens aussi à remercier vivement et chaleureusement  toutes les personnes qui ont voté ou qui vont voter pour moi sur le jeu de rdv scrap! Je les embrasse, ça fait chaud au coeur! Merci, sincèrement.

 

                  Je vous dis à tout bientôt,

                          Bizzzz

 

                               Fabienne

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'aime beaucoup tes cartes que je trouve très belles et ce combo rose est une super idée!
Répondre
S
<br /> <br /> Oh merciii! Je trouve que ça change un peu, et c'est tendance!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou, j'aime beaucoup moi tes cartes roses.. Na !<br /> Avec une préférence pour la seconde, je l'aime beaucoup. Bises. Nat
Répondre
S
<br /> <br /> Je voulais changer les tons, cette année! Et puis, à vrai dire, j'avais envie de faire jaser, et je constate que ça marche... HIHIHI<br /> <br /> <br /> <br />
P
tres jolies ses cartounettes !!!<br /> tu es en avance pour les fêtes......non non je ne me moque pas....je constate !!!!<br /> bizzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Pati, c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Mais non, pas si tôt que ça! On a pas mal de choses à faire pour la vente sur les marchés de Noêl à l'asso, vaut mieux prévoir un peu...<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
Rhoo la moqueuse... ;) Et ouiiii on arrive plus à se voir toutes ensemble! J'espère que ça va vite changer !
Répondre
M
Ah j'allais oublier tu sais pas compter hihihi
Répondre
S
<br /> <br /> Et voilà! T'as pas loupé l'occasion de te moquer, hein? Je sais très bien compter jusqu'à 3, je sais pas ce que j'ai fait! C'est pas grave, c'est réparé! Merci pour ton gentil message. Une<br /> question, cependant, "c'est quand qu'on se voit?"<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapafab.over-blog.com
  • : Scrapbooking !
  • Contact

Recherche