Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2014 2 27 /05 /mai /2014 13:32

 

Bonjour les scrappeuses!

 

   Tout le monde va bien? Alors,allons-y! Aujourd'hui, je vous propose quelques petites cartes,toutes fraîches,toutes nouvelles...

   Tout d'abord, deux petites cartes simples et sages, puis deux autres un peu plus travaillées, où interviennent encres, agrafes et petites nétoiles...

  Commençons par les deux premières:

 

anniv7

 

anniv6.jpg

 

puis les deux plus rock'n'roll:

 

anniv2.jpg

 

anniv.jpg

 

Voili voilou!

  Je vous souhaite bon scrap!

            A bientôt

 

Bizzzzz à toutes

 

                                      Fabienne

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Rhooo... trop belles ! J'adoôore la première !
Répondre
S
<br /> <br /> Ohhh! J'étais persuadée de t'avoir répondu!<br /> <br /> <br /> Excuse-moi! Merci, Elise, t'es toujours aussi chou!<br /> <br /> <br /> A bientôt, j'espère!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapafab.over-blog.com
  • : Scrapbooking !
  • Contact

Recherche