Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2011 7 24 /04 /avril /2011 07:52

Coucou, j'espère que vous allez bien en ce wee-end de Pâques. 

Aujourd'hui, je vous montre deux pages en free.

La première, c'est une page de mon garçon, dans les tons de vert, et des petites touches de marron/orange! Les petits nuages 4h37 sont en vente chez l'atelier scrapbonheur!

DSCF4581.jpg

La deuxième est une page challenge d'avril, un lift proposé par Steph 63, sur le forum madein scrap. Je l'ai réalisée avec une partie du kit d'avril de la boutique l'atelier scrapbonheur, la voici, la voilà:

 

DSCF4597.jpg

 

Et un petit zoom:

DSCF4586.jpg

j'espère que ça vous a plu!

Bon scrap et à bientôt!

                                      fabienne

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Et bien dis donc ça ne chôme pas par ici. De très belles pages mais ma préférence va à la seconde. Vous savez pourquoi ??????????? Elles sont trop belles les filles sur la photo....<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> magali<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapafab.over-blog.com
  • : Scrapbooking !
  • Contact

Recherche