Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 18:25

Aujourd'hui, je voudrais rendre hommage à cette période fabuleuse de la vie dont on a toutes des souvenirs merveilleux, c'est-à-dire l'adolescence!

La première page exprime pour moi , justement cette période! J'avais envie d'éclaboussures de couleurs, comme une explosion de sentiments, les premiers émois, l'insouciance, la vie à 200 à l'heure, quelquefois à 2 à l'heure, l'amitié, la boulimie de fringues, bref la vie à cet âge-là quoi!

Et puis, une page très (très) clean! Et oui, je reviens à mes premières amours: le clean et la combi des couleurs blanc-kraft-rouge!J'adore cette photo où bien-être et mystère se mêlent.

Bon, place aux pages:

color.jpg

 

Ti.jpg

 

Et voilà! Bon scrap à toutes et à bientôt!

                                          Fabienne

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'aime beaucoup le choix des photos des filles, et les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapafab.over-blog.com
  • : Scrapbooking !
  • Contact

Recherche