Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2011 7 22 /05 /mai /2011 08:20
Un petit mot pour vous faire un petit coucou et vous dire que je ne vous ai pas abandonnées! J'ai décidé, il y a quelques semaines, de me lancer dans un concours proposé par le forum cleanand simple durant 8 semaines, les 4premières étant très intensives! D' autres occupations dans ma vie de maman me demandant aussi du temps font que j'ai beaucoup de mal à tenir mon blog à jour et à scraper "hors-concours"! Ceci-dit, je suis en vacances la semaine prochaine et je compte bien me rattraper...(d'autant plus que le concours ne demandera plus qu'une page par semaine et je pourrai vous montrer quelques pages!). Bon scrap à toutes et à bientôt donc!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> pas de soucis.......<br /> on attends les pages.........!!!!!!!!!<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapafab.over-blog.com
  • : Scrapbooking !
  • Contact

Recherche