Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 11:08

Bonjour, bonjour!

 

Et oui, je reviens... On n' en dira pas plus...

 

Je reviens avec une page réalisée avec le kit du magnifique, du sublime, du merveilleux Winter Camp!

Et oui, j'ai eu la grande surprise de découvrir la promotion d'entre artistes sur ces kits à l'occasion de Version Scrap!

J'étais pas si motivée que ça pour aller au salon cette année et je dois avouer que ça a relancé mon désir de scrapper... Et qui je dois remercier???? Hein? Ma cops génialissime (ce qualificatif n'est pas du tout exagéré! non non, je vous l'assure!) Nelly, tu es géniale... UN GRAND MERCI A TOI! Bon, il faut arrêter, là! sinon, je crois que je vais faire pleurer mes yeux... Un bisou, en passant, à Nath qui est venue aussi et avec qui on a bien ri!!!!

 

Bon, alors, si je vous montrais cette fameuse page?

 

D'abord quelques détails:

 

swimming.jpg

 

swimming2.jpg

 

swimming3.jpg

 

Et la pge en entier:

 

swimming-pool.jpg

 

Et voilà pour la page.

 

Maintenant, pour Steph qui attend les photos de l'album, réalisé avec l'association Scrap'art, proposé par Elise,sur un tuto de chez Kesiart:

 

la boite:

 

hello.jpg

 

et le mini:

hello3

 

hello5.jpg

 

hello7.jpg

 

hello8.jpg

 

hello9.jpg

 

hello11.jpg

 

hello12.jpg

 

Voili voilou pour aujourd'hui!!!

 

Bises à toutes et...

 

       à bientôt!

 

                          Fabienne

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

6
la page est superbe !!!<br /> lrd photos ! Whaaaaaaaaaaaa !!!
Répondre
S
ouh yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!Enfin! tout est superbe!!! ej suis contente que tu t'y remettes!!!!!!!!bisous et à bientôt j'espère
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, ma belle! moi aussi, j'espère qu'on se verra bientôt!<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
C
que du super beau !! j'adore!!!!<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, Claire! t'es trop chou...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapafab.over-blog.com
  • : Scrapbooking !
  • Contact

Recherche