Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2013 1 22 /04 /avril /2013 14:37

Bonjour les filles!

 

Aujourd'hui, je vous propose une page, toute fraîche, finie à l'instant! Je profite de cette belle journée de RTT!

Il était prévu que je termine un mini un mini commencé hier... Mais cette photo me faisait de l'oeil, et vous connaissez la suite!

Allez, je vous la montre,

La voici, la voilà:

 

WAOH-copie-1.jpg

 

Cette photo a été prise après le salon version scrap, dans le magnifique Parc Floral.

Je suis pas fan du résultat, mais tant pis, elle est faite...

Je vous embrasse,

  A bientôt!

 

             Fabienne

Partager cet article
Repost0

commentaires

6
Tu as bien fait de la faire dans la foulée, elle est pleine de pep's et un combo que j'affectionne !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, Marianne, c'est gentil! A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
S
yeah! j'adore! je comprends le pourquoi de ton message sur mon blog^^<br /> bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapafab.over-blog.com
  • : Scrapbooking !
  • Contact

Recherche