Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 16:07

Coucou les scrappeuses...

Aujourd'hui, je vous montre le badge que j'avais réalisé pour qu'on se reconnaisse entre voyageuse du Tour operator Histoires de Pages à Version scrap plus une photo au stand HDP du salon. J'en profite pour remercier la personne qui nous a accueillies et photographiées sur le stand. C'était un moment très agréable.

DSCF3705.jpg

IMG_6221.JPG

 

Quelques photos avec les coupines pendant le trajet, à VS avec Manuela...

IMG_6132.JPG

IMG_6166.JPG

 

IMG 6242

 

Et pour finir, une page réalisée pour le challenge "Carnets de scrap" qui n'a pas, malheureusement pour moi, était retenue à moins qu'ils ne l'aient jamais reçue...!

sea---sun.jpg

 

Bon scrap à toutes et à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> merci pour ce gentil compliment! et la photo!!!!!A très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mais pourquoi t'as choisi cette photo du train MDR!!!c'est la pire,t'as vui ma tronche MDR MDR!!!!j'adore celle avec Manueal ça déchire yeahhhhhhhh!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapafab.over-blog.com
  • : Scrapbooking !
  • Contact

Recherche