Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 18:53

Voilà, je l'avais annoncé sur le dernier post je n'ai pas pu continuerle challenge HDP, enfin...presque parce que j'ai décidé de voyager clandestinement pour cette dernière partie du périple!!! Et voici donc ma participation en off ! J'aime assez cette page, les couleurs montrent bien l'importance du contraste vert/grisaille routinière...

Qu'en pensez-vous ?

Sans-titre-1.jpg

 

Je vous dis à bientôt et bon scrap à toutes !

Fabienne

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Cette page là, j'ai beau chercher, il n'y a rien qui ne me plait pas : les photos, les textes, les couleurs (j'adore ce bleu). Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je n'ai pas encore vu toutes les pages, j'arrive chez toi tardivement mais quel plaisir !! j'adore ton patouillage et ce bleu qui met si bien en valeur les photos<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très belle page ma petit Fabienne!!! Mais je te l'ai déjà dit de vive voix!!! Continues à bien scraper et nous montrer tout çà ici!!!<br /> Bisous et bon week-end!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapafab.over-blog.com
  • : Scrapbooking !
  • Contact

Recherche