Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 08:42

Hello les filles!

 

J'espère que vous êtes en pleine forme!

 

Je vous propose aujourd'hui trois cartes qui vont être vendues au profit de l'association Scrap'art pendant le marché de Noël de Cusset!

 

Je commence donc par la série de cartes aux couleurs bleu, blanc et kraft (et un peu de rouge!!!). Bientôt celles aux couleurs plus traditionnelles: vert, rouge et kraft.

 

Les voici, les voilou:

 

trio-de-cartes.jpg

 

Puis une par une:

 

carte-ponpon.jpg

 

bonne-annee.jpg

 

et la derniére:

 

flocon.jpg

 

J'espère que ça vous a plu!

      A bientôt

 

                              Fabienne

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très jolies ces petites cartes et pour la bonne action bravo, ma préférence va pour ta dernière<br /> bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapafab.over-blog.com
  • : Scrapbooking !
  • Contact

Recherche