Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 14:07

Bonjour les filles,

 

Et oui, je sais , ça fait un petit moment que je ne suis pas passée vous faire un p'tit coucou! Vous ne m'en voulez pas trop, hein? 

Noêl approche...Il faut réaliser des cartes, confectionner des cadeaux scrappés, cousus, cuisinés même... Alors, patience... Je vous promets une pluie de photos de tout ça!!!

En attendant, allez donc jeter un oeil dans le nouveau entre ARTistes magazine, peut-être que vous trouverez une de mes pageounettes....

 

ea mag

 

C'est pas génial comme bonne nouvelle?

Je vous embrasse et vous dis à bientôt!

           Fabienne

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
félicitations !! mais je crois que pour nous qui ne sommes pas publiées .... il faudra attendre encore quelques jours avant de trouver ta pagounette en kiosque !!<br /> bien joué en tous les cas et contente de t'y voir bientot!!<br /> bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapafab.over-blog.com
  • : Scrapbooking !
  • Contact

Recherche