Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 16:41

Et non!

Aujourd'hui, pas de scrap! ça faisait un petit moment que je voulais fabriquer ça:

 

tote2

 

Vous voyez ce que c'est?

Allez, pour vous aider:

 

tote3.jpg

 

Toujours pas? Cette fois, vous allez trouver!

 

tote1.jpg

 

Et si je vous dis que c'est un élément indispensable à la scrappeuse, 

vous avez trouvé! Bravo!

une tote, fabriquée de mes petites mains pas très experte, mais bon, défi relevé (avec quelques difficultés).

La voilà donc en entier:

 

tote.jpg

 

Je remercie les filles de l'association de Rongères: "passion création"Bises

Un clin d'oeil à Magali, Nelly et Klen!: allez, c'est à vous, maintenant!

Bises à toutes et à bientôt!

                      Fabienne

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Qu'elle est jolie !!! Pour moi ce sera dans une autre vie peut être, suis fatiguée rien que d'y penser !!!!<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
K
Oh puré !!!!!!!!!!!!<br /> pour quelqu un qui sait pas coudre .. whoua whoua whoua<br /> le résultat super !!!<br /> très jolis choix de couleurs en plus, tu dois être super fière de toi !!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapafab.over-blog.com
  • : Scrapbooking !
  • Contact

Recherche