Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 17:51

Bonjour les filles!

 

Et coucou, j'espère que vous allez toutes bien!

Aujourd'hui, je vous propose une page faite pour le forum "madeinscrap", pour le "zoom" du mois de juin.

Il s'agit de lifter une page d'Anna-Maria Wolniak dont je suis une (très) grande fan;

J'ai donc choisi cette page:

 

ANA.jpg

 

et voici mon lift:

 

make-me.jpg

 

 

Bonne semaine à toutes!

A très bientôt!

      Fabienne

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Extra ! J'aime beaucoup ton scrap Fab je m'en vais faire un petit tour !!!
Répondre
R
J'adooooore ! Pfff et ces papiers immitation bois, une merveille ! :D
Répondre
T
Bravo le défi est relevé avec brio. Trop jolie cette page. Elle amène un peu de gaieté dans notre quotidien un peu trop sombre et automnale en ce moment. Ca va faire venir le soleil !!!!!!<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
N
bravo, ta page est vraiment très réussie, ce n'est vraiment pas facile je trouve ^^... et pour ta tote, je suis admirative !!!!!!! bises, à bientôt, nat
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapafab.over-blog.com
  • : Scrapbooking !
  • Contact

Recherche