Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 17:10

Aujourd'hui, je vous poste une page toute fraîchement réalisée avec la nouvelle collection kési'art. J'adore... D'ailleurs, vous avez dû remarquer que je me suis servie des tampons pour ma bannière. Ma coupine Tagali m'a influencée pour cette page, la patouille n'étant pas mon fort... J'en profite pour lui faire un petit coucou. Tadaaaam, la voici !

 

cheeeese

 

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Superbe cette page patouille et ces petites baskets je crois que l'on n'a pas fini de les voir !!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz et longue vie à ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapafab.over-blog.com
  • : Scrapbooking !
  • Contact

Recherche