Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 18:55

Bonjour, je me présente : Je m'appelle Fabienne, mais mon pseudo dans le monde du scrap est scrapafab.

J'ai découvert le scrap en 2006 et depuis je suis ACCRO! Je participe à differents challenges proposés par des forums dédiés à ce loisir. J'y ai rencontré plusieurs adeptes en particulier Steph qui m'a demandé de faire partie de sa design team. J'en suis très honorée et  la remercie très chaleureusement! Ceci m'a poussé à ouvrir ce blog. Je vous y proposerai donc mes pages, mes albums, mes cartes etc... Qu'ils soient réalisés à des fins personnelles ou à la demande de Steph. Je vous dis donc à bientôt sur ce blog !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> juste un petit message pour te souhaiter la bienvenue dans la blogsphère,longue vie à ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapafab.over-blog.com
  • : Scrapbooking !
  • Contact

Recherche