Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 16:41

Aujourd'hui, je vous propose 2 pages de photos des filles de la famille! La prochaine fois, ce sera au tour des garçons...

La première page concerne Ninon, ma fille de 15ans...J'aime assez cette page, elle est réalisée avec des tâches,du masking tape, des tampons, très peu d'embellissements, tout ça dans des tons oranges, marrons et noirs. la voilà:

 

IMG 6267

 

La deuxième est réalisée avec une photo de moi prise par Magali, mais vous devez la connaître, je l'ai déjà exploitée plus d'une fois!je me suis inspirée d'une page de Melle Séverine pour HDP, j'ai ajouté du journaling le long du bord droit de ma page. Et voilà le résultat!

 

IMG_6258.JPG

 

Un petit zoom sur les masking tape, les bouts de tissu, les agrafes et le fil:

 

IMG_6254.JPG

 

j'espère que ça vous plait.

 

Bon scrap et à bientôt!

                                                 Fabienne

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> ça me plais mm beaucoup<br /> bravo bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapafab.over-blog.com
  • : Scrapbooking !
  • Contact

Recherche