Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 19:23

Bonjour les scrappeuses ! Aujourd'hui, je vous poste deux pages pour l'atelier scrapbonheur,réalisées avec le kit d'avril.

La première avec 3 photos noir&blanc mattées sur du papier blanc, du journaling manuscrit, des tâches , quelques embellissements (4h37) punchs(perfo Mc Gill), masking tapes et les autres font partie du kit.

La deuxième est réalisée avec 3 grandes photos,le papier, les fleurs et les brads font partie du kit.

J'espère vous donner envie de scrapper avec lui!

 

avril 

 

DSCF4204

 

DSCF4209.jpg

 

DSCF4211-copie-1.jpg

 

 

Et voilà pour aujourd'hui!

Bon scrap à toutes et à bientôt!

                                                             Fabienne

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> trop la classe, ces photos de ta fille<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très belles tes deux pages!!!!j'adorel'alignement des roses sur la seconde!!!je poste ça la semaine pro sur le blog!<br /> bises<br /> steph<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapafab.over-blog.com
  • : Scrapbooking !
  • Contact

Recherche