Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2014 7 21 /09 /septembre /2014 16:18

        Coucouuuuu!

 

              Et oui, je suis déjà de retour!

 

     Vous vous souvenez, vendredi, je vous ai parlé de la boutique en ligne d'une amie, Elise, qui vend des découpes.

J'ai réalisé une carte avec deux de ses découpes coeur qui m'ont fait de l'oeil tout de suite! Je les adore.

 

 

coeurs-elise.jpg

 

 

        Pour l'anecdote, et pour dire vrai, elle est issue d' un travail collectif puisque la maman d'Elise s'est occupé de la    couture (rendons à César....)

 

Si vous voulez aller faire un tour chez Elise, c'est par ici

 

   Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

 

            Bizzz à toutes

 

 

                            Fabienne

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Alors j'ai du te le dire une bonne dizaine de fois, mais quelle jolie carte ! Je l''adore ! Et c'est à toi que je dis "merci infiniment" pour ton soutien et tout le reste... :-)
Répondre
S
<br /> <br /> Moi, j'y crois à ta boutique, tu vas voir, ça va marcher!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapafab.over-blog.com
  • : Scrapbooking !
  • Contact

Recherche