Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2014 7 30 /03 /mars /2014 18:16

Bonjour les scrappeuses!

 

Et oui! Certains minis attendent bien sagement que je les termine! Il y en a un qui me tenait vraiment à coeur.

Nous avons passé toute une après-midi de juillet 2012 chez ma soeur et son mari à faire des clichés sous l'eau, les enfants et moi! C'était très drôle! Et je trouvais que le mini de Martouille chez Cartoscrap se prêtait très bien aux photos de cette journée. J'ai donc commencé à le réaliser fin 2012 et je l'ai fini ... cet après-midi! Je riais toute seule devant ma table de scrap en pensant aux fous rires de cette journée!!!!

 

Alors je vous montre ce que cela donne, en ne manquant pas de remercier Martouille et Cartoscrap...

 

La couverture, devant:

 

moments.jpg

 

derrière:

 

moments9.jpg

 

Et l'intérieur:

 

moments2.jpg

 

moments3.jpg

 

moments4.jpg

 

moments5-copie-1.jpg

 

moments6.jpg

 

moments7.jpg

 

moments8-copie-1.jpg

 

 

Voili voilou pour aujourd'hui!

Bonne soirée et ...

    à bientôt...

              Bizzzz

                                        Fabienne

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
En effet, ça aurait été dommage de ne pas le finir!!! bisou
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Steph! T'es trop chou!<br /> <br /> <br /> A bientôt, j'espère!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est vraiment très beau ce mini, et très original ! Les photos sont superbes !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Elise!<br /> <br /> <br /> Je suis assez contente du résultat! Mais il faut aussi avouer que les photos y sont pour quelque chose!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
effectivement ça aurait été sacrément dommage de ne pas le finir !! les photos sont top, surtout les rondes, super idée ! j'adore les minis de Martouille, et le tien est très très reussi !<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci,Claire! C'est vraiment très gentil,ton petit commentaire!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapafab.over-blog.com
  • : Scrapbooking !
  • Contact

Recherche