Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2011 7 07 /08 /août /2011 14:29

Bonjour à toutes, 

Comme vous avez pu le constater, ma bannière a changé! Mais celle-ci ne restera pas longtemps car elle ne me plait pas! Je trouve, et je pense à juste titre qu'elle ne reflète absolument pas mon scrap, que ce soit par les couleurs , les éléments utilisés que la MEP! Bref, il n'y a rien à faire, il faut que je bûche encore!!!! Et que je supprime cette bannière! Mais avant cela et parce que j'ai une envie folle de réaliser une page, je m'en vais scrapper!

Bon après-midi à toutes et à bientôt donc!

Ah oui, j'oubliais, je voulais remercier les abonnées , je suis fière et touchée de leur fidèlité!

Bizzzzzzzz

 Fabienne 
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Elle est très belle mais comme tu le sais, le rose et moi, ça fait deux!!!lol!!! Je suis sure que tu trouveras une super idée de bannière qui sera vraiment toi!!! Plein de courage!!! Bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi je l'adore cette bannière bises^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis d'accord avec toi sur le fait que la bannière ne reflète pas vraiment ton style de scrap... il n'empêche, elle est quand même chouette!:-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et ben moi je l'adore cette bannière !^^<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapafab.over-blog.com
  • : Scrapbooking !
  • Contact

Recherche