Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2014 2 06 /05 /mai /2014 19:07

Helloooooooooooooo les scrappeuses!

 

Bouhhhhhh, il fait pas beau...... et qu'est-ce qu'on fait quand il ne fait pas beau? Je n' sais pas vous, mais moi, je scrappe... 

Je suis en train de réaliser un mini pour offrir, je ne peux malheureusement rien montrer,et, comme il me demande pas mal d'énergie et de temps, je lève de temps en temps le nez, je furète à droite et à gauche, et j'ai trouvé un challenge carterie sur le forum Swirlcards!

 

Comme je n'y suis pas inscrite, je le fais en off!

 

Il s'agit de lifter cette carte:

challenge.jpg

 

Et voici mon interprétation:

 

THANK2.jpg

 

voili voilou,

 

Bises à toutes

A bientôt

                        Fabienne

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Superbe ! et quel beau papillon !;)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, Elise! oui, il est beau,LE papilllon!<br /> <br /> <br /> bisous et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
P
tres sympa !!!<br /> bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> merci, Pati!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapafab.over-blog.com
  • : Scrapbooking !
  • Contact

Recherche