Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 17:51

Rholala, que je suis contente de vous retrouver!

Et bonjour les filles!

J'espère que vous allez bien, c'est dingue comme le temps passe vite, on est déjà le 25 septembre et je n'avais pas posté depuis le 7! Mais comment ai-je fait? Qu'est-ce que j'ai bien pu faire pendant tout ce temps? Et ben, j'ai pas arrêté de ne rien faire!!! Enfin, je parle de scrap! Car sinon, je vous raconte pas, mais c'était chaud!!! ( non, je ne parle pas de ça, les filles, c'était loin d'être aussi agréable!) J'étais overbookée, il aurait fallu des journées de 36h pour pouvoir scrapper! Enfin, heureusement, j'ai trouvé un peu de temps pour faire ça:

 

apprentie

 

C'est un challenge pour made in scrap, le sketch du mois.

voilà!

Je tenais aussi à vous présenter notre nouveau, plutôt notre nouvelle coloc:

bubble1.jpg

 

Elle a 2 mois, elle s'appelle Bubble, elle est adorable et drôle à souhait! Toute la famille est folle d'elle!

 

Bon allez, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bon scrap et vous dire "à bientôt!"

                                                                              Fabienne

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> elle est super t apage! j'ai repoussé pr faire ce challenge là, j'ai du mal avecles pages multi photos!!!!<br /> Contente de te relire ;-)<br /> bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouhhhhh elle est adooorable bubble!!!trop trop mimi!!!!<br /> j'aime beaucoup ta mise en page avec toutes ces photos (je ne sais pas faire !)bises et à dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapafab.over-blog.com
  • : Scrapbooking !
  • Contact

Recherche