Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2014 1 18 /08 /août /2014 10:43

 

 

 

                  Coucou, me revoilou!

 

 

       Je continue à poster les réas du grand jeu rdv Scrap, que je n'ai pas eu le temps de vous montrer! C'est toute une organisation... Mais je vais y arriver! Ou alors, il va falloir que j'embauche une secrétaire!

 

     Aujourd'hui, donc, je vous montre 2 cartes, une dans les tons gris et rose pour la consigne n°10 intitulée" faire une réalisation dont  comporte une majorité de chiffres" et l'autre dans les tons blanc, rose et vert pour la consigne n°30: "utiliser un mask ou un pochoir".

 

 

      Pour la consigne n°10:

 

 

chiffres.jpg

 

 

       J'ai utilisé un classeur de gaufrage "chiffres" de Cuttle Bug et j'ai encré en blanc. Un petit coucou et merci chaleureux à Nelly en passant!

 

 

                            Pour la consigne n°30,

 

 

 

dossier3-7424.JPG

 

 

 

   J'ai utilisé le Posh "mon coeur" de Kesiart en encrant en rose une bande sous mon texte.

 

 

 

              Voili voilou!

 

 

                               Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée!

 

                                        A tout bientôt!

 

                                                       Fabienne

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Jolies ces deux petites cartounettes ! Toutes douces... je ne suis pas très fleurs et pourtant j'adore celle de la première.
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui, je sais! Moi, non plus, je ne suis pas très fleur, c'est pour ça que j'ai choisi de faire une fleur moins "fleur"! Hihi!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super tes réas, et entre nous pour quelqu'un qui n'aime pas le rose, je trouve que tu l'utilise beaucoup ;) bises
Répondre
S
<br /> <br /> Tu trouves? Verrais-je la vie en rose? Après les coeurs, le rose... <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapafab.over-blog.com
  • : Scrapbooking !
  • Contact

Recherche