Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2014 7 20 /07 /juillet /2014 14:05

 

 

       Rebonjour les filles!

 

    Et oui! je vous avais prévenues que j'allais repasser cet après-midi! J'ai profité d'un petit rayon de soleil ce matin pour photographier ma carte du challenge n°20. J'attendais mieux, mais je crois qu'il faut pas espérer mieux! Le soleil est parti pour aujourd'hui...

 

 

      C'est pas grave, je vous montre quand même!

Le thème de ce vingtième challenge, c'est "chalk". Bien en vogue cet hiver, je n'avais pas encore essayé, il fallait faire une carte, un tag, une déco dans ce thème. Moi, j'ai choisi de faire une déco "tag" sur une carte!!!

 

Voilà ce que ça donne:

 

 

consigne20.jpg

 

    Voili voilou!

 

 

 Je vous embrasse et vous dis à bientôt pour un Rendez-vous Scrap! (hihi!)

 

 

                                         Fabienne

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'en avais loupé des choses dis donc ! Superbe carte, j'ai cru au départ qu'il s'agissait d'un cadre à poser en déco. Très réussie vraiment !
Répondre
S
<br /> <br /> Ben dis donc, je vais finir par avoir les chevilles qui enflent... Ou la tête!<br /> <br /> <br /> Il va falloir élargir l'escalier à l'asso!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ta carte est sublime !!! Difficile de faire mieux !!!<br /> Un grand bravo !<br /> Merci pour ta participation sur le jeu.
Répondre
S
<br /> <br /> Rho, faut pas exagérer quand même! Même si ton com' me fait plaisir! lol<br /> <br /> <br /> C'est un vrai défi, ce jeu! Il faut le dire, je souffre un peu!!!<br /> <br /> <br /> Merci, Carole!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapafab.over-blog.com
  • : Scrapbooking !
  • Contact

Recherche