Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2014 5 18 /07 /juillet /2014 08:41

 

 

   Bonjour les scrappeuses!

 

 

        Allez, on continue... 

 

 

Avec la consigne n°17, c'est à dire faire une réa avec des triangles.

Je n'en dis pas plus:

 

 

love-this.jpg

 

 

  Vous avez vu? Il y a du fuchsiaaaaaa! Je commencerais à m' habituer à cette couleur? LOL

 

Dites-moi ce que vous pensez de cette page, c'est encore une grande première pour moi, je n'avais jamais utilisé les triangles...

 

  En attendant, je vous embrasse toutes,

 

                            A bientôt!

 

                                           Fabienne

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Dur challenge ces triangles mais tu t'en es super bien tirée ! j'aime beaucoup, le rendu est super!
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai souffert, tu peux pas savoir... Mais j'ai vraiment aimé ce défi! C'est agréable de réussir quelque chose qui était pourtant mal engagé...<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
oh trop cool celle là ! Toute colorée j'aime j'aime j'aime!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, ma bichette!<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'aimeeee! bon j'attends toujours de tes news! ? bises
Répondre
S
<br /> <br /> Helloooooooo!<br /> <br /> <br /> Contente de te voir passer par ici!<br /> <br /> <br /> Je t'appelle dès que mon téléphone marche! Essaie de me répondre!!!!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapafab.over-blog.com
  • : Scrapbooking !
  • Contact

Recherche