Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2014 1 04 /08 /août /2014 21:15

 

 

 

            Hello les scrappeuses!

 

 

 

       Trop contente de vous retrouver, je reviens avec la consigne 15 du grand jeu de l'été de rdv scrap!  

 

       Nous devons scrapper avec une grande photo; pour cela, j'ai encore choisi une photo de la Corse!

 

Allez, je vous montre!

 

 

cons15.jpg

 

 

    Je vous souhaite à toute une bonne soirée et vous dis à très bientôt!

 

          Bises

 

 

                                                Fabienne

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'aime beaucoup, tu as très bien réussi à mettre ta photo en valeur. Bravo !<br /> Biz, Nathalie
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, Nath!<br /> <br /> <br /> Gros becs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapafab.over-blog.com
  • : Scrapbooking !
  • Contact

Recherche