Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 12:42

Une erreur s'est glissée dans l'article précédent! Peut-être l'avez-vous découverte! J'offre une carte à celle (ou celui!) qui la découvre! Bizzzzz à tout le monde...En attendant, je poste une pageounette faite pour ma Steph avec le tampon "moment de liberté" de Eskiss design qu'elle vend avec plein d'autres chez latelierscrapbonheur... IMG_5585--2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Je l'ai trouvé l'erreur, je l'ai trouvé nananananère!!!!! La dernière photo n'a rien à faire ici, c'est le tuto de nini wouarf wouarf !!! Scrapafab picole, ça c'est un scoop! Euh je crois que tu<br /> connais mon adresse...ben mince Line a été plus rapide que moi, alors pas de carte. Bon pas grave.<br /> Superbe mini en tous cas et arrête de boire!<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super jolie ta page! il me semble que sur ton précédent post, une photo d'un précédent mini s'est glissée par erreur (la dernière photo avec la mer)...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapafab.over-blog.com
  • : Scrapbooking !
  • Contact

Recherche