Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 16:17

Et bien oui, je sais, je me fais rare sur ce blog! Cadeaux de Noël obligent! Je suis dans les préparatifs jusqu'au cou, et j'ai du mal à sortir la tête de l'eau, mais bon! Le principal étant que je sois prête pour Noël... 

En attendant, avec retard, je dirais même, beaucoup de retard!!!, je vous montre mon calendrier de l'Avent, réalisé d'après une idéee de Tagali, pour l'atelier du Père-Noël du forum Madeinscrap .

 

avent

 

Je vous dis "à bientôt"

Je vous posterai les cartes de No¨l et de bonne année dans quelques jours!

Toutes mes excuses, et grosses bises à toutes!

 

                                          Fabienne

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ohlalaaaaa, il est super beau!!! pas eu le temps d'en faire un cette année, ni trop l'envie... avec des enfants, c'est tout de suite mieux, les calendriers d el'Avent!<br /> Bonne fêtes Fabienne!<br /> Bises!
Répondre
S
il est très très beau!la suite la suite^^<br /> au fait,colis expédié ce matin!bise
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapafab.over-blog.com
  • : Scrapbooking !
  • Contact

Recherche