Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 11:12

Bonjour les filles!

Aujourd'hui, je suis trop contente, j'ai enfin récupéré mon ordi! Je dis enfin, mais en fait, je devais le récupérer que samedi prochain!!! Agréable surprise donc, hier, quand le SAV m'a prévenu qu'il était prêt!

Je vous avais promis des photos de l'atelier de Steph63 chez Tagali, les voici:

 

La première avec Magali, notre hotesse (qui nous avait préparé un bon , un très bon petit goûter!!!)

chez-Mag1.jpg

 

La deuxième avec la maîtresse, Steph63, qui avait du mal à tenir ses élèves un peu dissipées! Pardon, Steph, je ne recommencerai plus, promis!

 

chez-Mag2.jpg

 

Avec Nelly, ma cops que j'adore!

  chez Mag 3

 

 

Et, enfin, Nath, tout un programme à elle seule! Nath, je dois te le dire:tu es chtarbée, mais j'adore! (LOL)

chez Mag4

 

Voili voilou, je dois vous expliquer, ces photos ont éte prises pendant la pause, je vous promets, on a travaillé, si , on a travaillé dur même!

Deux autres personnes et la fille d'une d'entre elles participaient mais les photos sont vraiment floues, j'en suis désolée.

Je vous embrasse toutes 

A bientôt

   Fabienne

Partager cet article

Repost 0
Published by scrapafab.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

Carole 12/02/2012 13:50

Sympa de voir vos trombines ;) Bisous

Carole 12/02/2012 13:50

Sympa de voir vos trombines ;) Bisous

Tagali 07/02/2012 22:41

Une équipe de folles j'vous dit. Pour rassurer tout le monde j'vous assure qu'en vrai on est beaucoup plus belle!!!!
Merci à vous toutes pour ce beau moment passé ensemble.
Bizzzzzzzzzzz

stéph63 04/02/2012 17:35

arf!!!! j'ai les yeux rouges!!!!!! au secours!!! oui,je crois que nat est aussi comme tu dis mais chuuuuuut!^^bise

natauger 02/02/2012 22:09

quoi ... mais ... comment ça... !!!!! en fait, c'est vrai qu'on rigole vraiment bien pendant ces après midi scrap !!!! mais que ça fait du bien !!!!!! ;)

Présentation

  • : Le blog de scrapafab.over-blog.com
  • Le blog de scrapafab.over-blog.com
  • : Scrapbooking !
  • Contact

Recherche