Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2013 7 29 /09 /septembre /2013 20:31

Coucou les scrappeuses!

 

J'espère que vous êtes en pleine forme! 

Aujourd'hui, pas de scrap au programme, mais des bijoux en pâte Fimo...

J'ai participé hier, avec ma coupine Magali (et nos pepettes) à un atelier , ma foi, bien sympatique, dans une boutique près de chez nous! Nous avions choisi, dans un premier temps, un collier monté sur une ficelle, avec des perles millefiori... Finalement, comme nous sommes deux vilaines gourmandes, nous nous sommes laissé tenter par un bracelet et une bague "carreaux de 3 chocolats"! 

Je vous montre:

 

choc1.jpg

 

choc2.jpg

 

bague.jpg

 

J'ai beaucoup aimé cet atelier, j'ai passé une belle après-midi, ça m'a beaucoup plu, d'ailleurs, avec Magali, nous avons prévu un atelier pour fabriquer le fameux collier millefiori...

 

Je profite pour vous montrer le pendentif cookie de Ninon, ma fille:

 

cookie.jpg

 

Voili voilou pour ce soir,

Passez une bonne semaine,

  A bientôt,

 

                                            Fabienne

Partager cet article
Repost0

commentaires

6
j'ai fait un atelier fimo avec ma pépette aussi (mais moins gourmand le sujet) et on a adoré aussi... vos réas sont superbes !
Répondre
S
wouahhhh c'est beau!<br /> Et il faut que tu regardes tes tags sur instagram car je te laisse parfois de smots que tu ne vois pas^^
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapafab.over-blog.com
  • : Scrapbooking !
  • Contact

Recherche