Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2013 1 20 /05 /mai /2013 18:12

Bonjour les scrappeuses!

 

Je vous espère toutes en grande forme, malgré le (très) mauvais temps! C'est un peu la déprime... Et qu'est-ce qu'on fait quand il fait mauvais???? On scrappe! ça, c'est au moins ce qu'il y a de bon... Sauf qu'il fait tellement sombre et qu'on ne peut même pas montrer nos pages... Pfffff!

 

Aujourd'hui, j'ai bien bien travaillé: 3 pages! dont une que j'aimerais envoyer comme challenge chez entre artistes. Alors, en attendant que le soleil me permette de prendre mes pages en photo, j'avais promis à mes copines de l'assoce d'envoyer les pages du mini de l'atelier de vendredi dernier! Les voili, les voilou:

 

mini s1

 

mini-s2-copie-1.jpg

 

mini-s4.jpg

 

mini-s5.jpg

 

mini-s6.jpg

 

mini-s7.jpg

 

 

mini-s8.jpg

 

mini-s9.jpg

mini-s3-copie-1.jpg

 

Allez les filles, au boulot!

   Bisouilles et à vendredi!

            A bientôt!

 

                                        Fabienne

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

6
superbe ce mini !<br /> que de peps !!!<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
M
Patouille patouille.... remarque c'est de saison dans un autre domaine...<br /> Un bien bel album.<br /> Bizzzzz<br /> Magali
Répondre
S
il est superbe!!!!<br /> bises
Répondre
M
il est magnifique !
Répondre
E
Merci Fabienne ! Je termine ma 4ème page et pour mes premiers pas en tant que patouilleuse, je trouve ton album extra ! A vendredi :)
Répondre
S
<br /> <br /> ben, dis donc! T'as bien avancé! Je suis super contente que ça te plaise! La patouille permet de se laisser un peu aller à la fantaisie, on obtient pas toujours l'effet désiré, c'est ça qui est<br /> drôle!(ou pas, des fois, mais c'est le jeu, ma pauv' Lucette!)<br /> <br /> <br /> A vendredi et merci!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapafab.over-blog.com
  • : Scrapbooking !
  • Contact

Recherche